Parents,

Bonne et heureuse année 2018 pour vous et toute votre famille de la part de toute l’équipe enseignante.

Cette nouvelle année va être un moment important dans la scolarité de vos enfants puisqu’ils devraient connaître différentes modifications :

• Retour à la semaine de 4 jours ou maintien des 4 jours 1/2 ; la réforme initiale avait pour fonction première de REDUIRE LE TEMPS DE CLASSE QUOTIDIEN des enfants pour AMELIORER LA REUSSITE SCOLAIRE  : Vos enfants sont ils moins fatigués ?
  • Arrivée des classe de CP à 12 élèves pour AMELIORER L’APPRENTISSAGE DE LA LECTURE, puis des CE1 dans l’école. Où sont les espaces adaptés ?

Avant de donner votre avis, n’hésitez pas à prendre contact auprès des représentants des parents d’élèves ou des enseignants.

JOYEUSES FÊTES              Le Directeur