Accueil > Ecole maternelle Gagarine > test > Nouvelle rubrique N° 553 > Année 2008 2009 > La vie de l’école > Le concert de Noël > Le concert de Noël

Le concert de Noël

Publication : (actualisé le ) par Marie Johanet

Jeudi 18 décembre fut une journée riche en événements : après la proclamation des résultats du concours de Noël le matin, le concert de Noël a réuni petits et grands l’après-midi. Deux concerts ont eu lieu à la suite, la salle polyvalente ne pouvant accueillir tous les élèves à la fois.

A 14 h 30 se sont donc réunies les classes de CP, CM1 et CM2, rejointes par celles de Grande Section de maternelle. Le concert des CE1 et CE2 a eu lieu à 15 h 30.

Les coeurs d’enfants ont été dirigés par Ann, intervenante du conservatoire, et accompagnés au piano et à l’accordéon par Gabriel - du conservatoire également - qui vient régulièrement accompagner nos élèves.

Un grand merci à eux pour leur collaboration et un grand bravo à tous les élèves pour leur travail en musique ; tous nous ont offert là un très bon moment !

Photos et extraits musicaux en ligne ...