Vous êtes ici : Accueil > Année 2011 2012 > Classe de CE1A > La vie de la classe > Le départ d’N’dy
Publié : 3 octobre 2011

Le départ d’N’dy

N’dy a déménagé. Tout le monde était très triste à l’idée de ne plus la voir ; il faut dire que certains la connaissent depuis longtemps...

Mais, pour ne pas que son départ soit trop difficile, nous avons organisé un petit goûter.

 

N’dy et son grand ami Khalidou, qui s’ennuie déjà...

Nous te souhaitons de bien vite t’adapter à ta nouvelle école. Nous espérons que tu as déjà des camarades. N’oublie pas de nous écrire et d’aller faire un petit tour sur le site, de temps en temps, afin de voir ce que deviennent tes anciens amis ! N’hésite pas à nous laisser des messages.

Tu nous manques déjà...

Tout le monde te fait de gros bisous, N’dy, et attend avec impatience que tu viennes nous faire un petit coucou dès que tu en auras l’occasion !

2 Messages

  • Le départ d’N’dy

    Novembre 2011, par n’dy

    Bonjour Madame GASNET et tous mes anciens camarades de classe, c’est N’dy. Je suis bien installée dans ma nouvelle maison et ma nouvelle école me plait bien. J’ai des nouvelles copines et nouveaux copains.Vous me manquez énormément et je vous embrasse tous.
    AU REVOIR.

    N’dy Desfontaines

    • Le départ d’N’dy

      Novembre 2011, par Isabelle Gasnet

      Bonjour, N’dy,

      Je suis ravie d’avoir de tes nouvelles, et surtout de constater que tu t’es bien adaptée à ta nouvelle vie. Je ferai part de ton message à tes camarades, dès lundi. Pourrais-tu nous donner ton adresse pour que nous puissions t’écrire de temps en temps ? Tu en parleras d’abord avec tes parents.

      Je t’embrasse,

      Madame Gasnet

      P.S : Un petit bonjour à tes parents !