Vous êtes ici : Accueil > SCHOOL RADIO > Les annonces des élèves

• Prsentation d’un nouveau livre. - Janvier 2009

Sara de la classe CM1/CM2 vous prsente sa dernire lecture : La potion magique de George Bouillon.

• Présentation de 3 livres par 3 élèves du CM1/CM2. - Janvier 2009

Rachelle, Ruddy et Samuel du CM1/CM2 sont les trois premiers élèves à se lancer dans la présentation radio d’un livre qu’ils ont aimé. En les écoutant peut être aurez-vous envie de lire ces livres et de donner votre avis aussi ?
    Ecoutons respectivement la présentation du livre de Rachelle avec Mon Jornal grave mal, puis la présentation du livre de Ruddy, Moi Boy, et finissons avec le livre de Samuel, Le Tsar.
    Merci à (...)

• Rubis et Henoc du CM2A vous parlent de leur sport... - Janvier 2009

Rubis et Henoc ont inauguré la rubrique "Annonces" de la section radio en voulant vous dire deux mots improvisés sur leur sport favori. Peut être vous laisserez tenter ?

Ne manquez pas prochainement le calendrier de leurs compétitions pour aller les encourger un week end !
    Venez vous aussi parler en radio de votre sport favori, de votre passion, ou de votre livre préféré... Donnez envie aux autres élèves de l’école (...)