Vous êtes ici : Accueil > Gestion de l’établissement > Les conseils d’école > Les conseils d’école 2010/2011

• Conseil d’école du mardi 14 juin 2011 - Juin 2011

Compte-rendu du Conseil d’école de l’école élémentaire Youri Gagarine
    du mardi 14 juin 2011
    Etaient présents :
    Mairie : Ms Léonhardt, Bouchon, Janicot
    Education Nationale : M Bour IEN
    Parents d’élèves élus : Mmes Brenner, Dupont, Marton, Réglioni, Azevedo, Gilgeman, Le Clanche, Salliot.
    Enseignants :Mmes Bretenou, Rebeix, Gasnet, Simon, Johanet, Mamoun et Ms Veyres, De Souza, Beauvais.
    Excusées : Mmes Brouard et Myot (classes transplantées)
    DDEN : M.Simon
    Ordre du jour :
    Compte-rendu du (...)

• Conseil d’école du vendredi 11 mars 2011 - Mars 2011

Compte-rendu du Conseil d’école de l’école élémentaire Youri gagarinedu 11Mars 2011 Etaient présents :Parents d’élèves élus : Mmes Brenner, Dupont, Marton, Azevedo, Gilgeman, Le Clanche, Salliot.Enseignants :Mmes Bretenou, Myot, Brouard, Rebeix, Gasnet, Simon, Mamoun et Ms Veyres, De Souza, Beauvais.Mairie : M. Bouchon.Excusés : Mr Bour (IEN) et Mr Simon (DDEN) Ordre du jour : Les effectif 2011/2012 :Actuellement l’école compte 237 élèves.CPCE1CE2CM1CM25338564743Avec les 43 CM2 qui partent et les 60 CP (...)

• Conseil d’école du vendredi 05 novembre 2010 - Novembre 2010

Membres du conseil d’école : Equipe enseignante :Cédric De Sousa, Chantal Riallot, Nadia Mamoun, Philippe Veyrès, Mélanie Brouard, Isabelle Gasnet, Isabelle Simon, Laure Sapir, Lydia Rebeix, Marie Johanet, Philippe Beauvais, Véronique Bréténou.Adjoint au Maire : Mr BouchonParents d’élèves élus : Mmes Brenner, Le Clanche, Toursel, Lemire, Kerbache, Dupont, Marton, Réglioni.Parents volontaires : Mmes Gilgeman, et Azevedo.Excusés : Mr le DDEN et Mr l’Inspecteur départemental Ordre du jour modifié en (...)