Vous êtes ici : Accueil > Année 2011 2012 > Classe de CE1B > PISCINE

• Entrainement pour le ValdOlympe - Décembre 2011

Ce mardi, les élèves ont vécu une séance de natation qui sortait un peu de l’ordinaire. En effet, durant cette séance, les enfants ont pu découvrir quelques-unes des épreuves qu’ils auront à réaliser au mois de février, lors du ValdOlympe.
    Lors de ces rencontres sportives, les élèves disputeront quatre épreuves : un jeu d’adresse, un jeu de parcours, un jeu d’habillage et un jeu de puzzle.
    Après être passés par le vestiaire, nous sommes allés rejoindre nos maîtres-nageurs.
    Premier jeu : le vestiaire : 2 (...)

• CE1b - Séance du 4 octobre - Octobre 2011

Ce matin nous sommes allés à la piscine pour notre troisième séance.
    Une surprise nous attendait..... En effet c’est avec le tout nouveau bus de la ville de Sainte Geneviève des bois que nous nous sommes rendus au centre nautique.
    Le bus s’est un peu fait attendre, nous avons même envisagé d’aller jusqu’à la piscine avec une trottinette !
    Mais enfin, le bus est arrivé...SUPER !! Et en quelques minutes nous étions parvenus à la piscine.
    Après un passage express dans les vestiaires puis sous la (...)