Vous êtes ici : Accueil > Année 2015 2016 > Classe de CM1 CM2 Mmes Mamoun Fournier

• Des enfants chez Alice - Juin 2016

Voici le diaporama que vous avez pu apercevoir le soir du spectacle "Alice au pays des merveilles"

• On danse - Mai 2016

Les cm1/cm2, les cm2 et les classes de GS ont dansé ce vendredi 13 mai.
    Ce moment a permis aux GS de faire connaissance avec la Grande Ecole. Les grands, eux, ont pris leur rôle d’accompagnateur au sérieux.
    Ce moment de partage a été apprécié par tous.

• Ecoutez vos enfants chanter. - Mai 2016

Ecoutez vos enfants chanter. Les élèves des classes de ce2, cm1, cm1/ cm2 chantent. Fermez les yeux et écoutez.

• documentaire - Avril 2016

Voici le résultat du travail des enfants sur la classe de découverte.
    Prenez le temps de lire les quatre tomes
    Afficher en plein écran

• Le cycle 3 chez Alice - Mars 2016

Les élèves de cycles 3 ont assisté au spectacle Alice au pays des merveilles.
    Nous nous sommes rendus à la Salle G philipe pour voir ce spectacle qui rentre dans le cadre de la préparation du spectacle de fin d’année qui aura lieu lors de la fête des mômes.

• A la bibliothèque - Mars 2016

Mercredi 16 mars nous sommes allés à la bibliothèque pour écouter des histoires et choisir des livres.

• C’est reparti !!!! - Février 2016

Les cours avec ANN