Accueil > Informations pratiques > Nouvelle rubrique N° 479 > La rentrée scolaire 2020 2021

La rentrée scolaire 2020 2021

Publication : par Philippe BEAUVAIS

Parents,

Afin de respecter le dernier protocole sanitaire, une adaptation de la circulation dans l’école va être mis en place :

• Lavage des mains dès l’arrivée à l’école
  • Réduire les situations où un trop grand nombre d’élèves risquent de se rencontrer.

Pour cela, nous allons reprendre une partie du protocole que nous avions mis en place en juin :

• 2 entrées à 8h20 et 13h50 :
    • les élèves du 2ème étage (CE2, CM1 et CM2) entreront par la porte latérale bleue pour aller directement se laver les mains avant de monter en classe où les enseignements les attendront.
    • Les élèves du RdeC et du 1er étage (CP et CE1) seront accueillis dans la cour par leurs enseignants et se rendront à 8h30 et 14h dans les sanitaires pour se laver les mains avant de monter.
  • 2 récréations différentes mises en oeuvre  : Une pour les élèves du 1er étage et une pour ceux du 2ème le matin et l’après-midi.

D’autres adaptations seront peut-être nécessaires par la suite

Le Directeur

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?