Vous êtes ici : Accueil > Génotap et temps de midi

• Génotap : informations pour l’année 2017/2018 - 24 août

La rentrée approche ; pour cette année :
    Les Tap seront les vendredis après-midi .
    Dorénavant les feuilles de renseignements seront valables durant toute la scolarité de votre enfant du CP au CM2. Si vous avez des informations qui ont changé veuillez venir me voir .Pour toutes les familles dont je n’ai pas les feuilles je compte sur vous pour me les remettre la première semaine de la rentrée.
    Pour les enfants qui rentrent seuls après les Taps ou après l’étude , un MOT pour (...)

• Génotap : une année formidable - 24 août

Bientôt la rentrée...
    Un petit retour en arrière , sur l’année que l’on a passée ensemble