Vous êtes ici : Accueil > Année 2009 2010 > Classe de CP/CE1 Mme Johanet > La vie de notre classe

• Elections des délégués au CP/CE1 - Janvier 2010

Jeudi dernier, nous avons organisé dans notre classe les élections des délégués.
    Après un vote serré,
    - Lilia (CP) et Lise (CE1) ont été élues déléguées titulaires.
    - Alex (CP) et Sirine (CE1) ont été élus délégués suppléants.
    Un grand bravo aux nouveaux élus ! Et un grand bravo aussi à tous les candidats qui n’ont pas remporté ces élections, mais qui ont su garder le sourire !
    Le prochain conseil d’enfants aura lieu le lundi 18 janvier après-midi et réunira les 18 délégués de l’école (...)

• Dernier jour d’école avant les vacances de Noël - Décembre 2009

Vendredi 18 décembre, c’était le dernier jour d’école avant les vacances de Noël.
    Nous avons tout de même travaillé, mais la fin de matinée et l’après-midi ont été réservés à la décoration de la classe : nous avons dessiné, colorié, découpé, au plus grand plaisir de tous !
    Voici quelques photos de cette très bonne journée !
    Nous souhaitons à tous de très bonnes vacances et de joyeuses fêtes de Noël (...)

• Sous la neige ... - Décembre 2009

Jeudi 17 décembre 2009, il a neigé !
    Nous avons eu une récréation prolongée pour pouvoir profiter des joies de la neige ...
    Voici quelques photos.