Vous êtes ici : Accueil > Gestion de l’établissement > Les conseils d’école > Les Conseils d’Ecole 2012 2013

• Le Conseil d’école du vendredi 14 juin - Juin 2013

En présence de M. Bour, Inspecteur Départementale Education Nationale.
    Etaient présents :
    Parents d’élèves élus : Mmes Brenner, Toursel, Réglioni, Mme Leclanche, Salliot, Lepointevain , Mermoz.
    Enseignants : Mmes Bréténou, Mamoun, Rebeix, Brouard, Myot, Gasnet, Johanet, Sabathier
    Mrs De Sousa, Veyres, Beauvais.
    Mairie : M. Bouchon.
    Excusés : Mr Simon (DDEN), Mmes Gence, Riallot, Fournier.
    Point sur la situation : Une équipe enseignante fatiguée à cause du non investissement de certaines familles (...)

• Le Conseil d’école du 22 mars 2013 - Avril 2013

Normal 0 21 < ![endif]—>
    Compte-rendu du Conseil d’école de l’école élémentaire Youri Gagarine du 22 mars 2013
    Etaient présents :
    Par:ents d’élèves élus : Mmes Toursel, Réglioni, Leclanche, Salliot, Lepointevin, Ka Diallo, Mermoz, Gence.
    Enseignants :Mmes Bretenou, , Brouard, Rebeix, Gasnet, Simon, Mamoun et Ms Veyres, De Sousa, Beauvais.
    Mairie : M. Bouchon.
    Excusés : Mr Bour (IEN) et Mr Simon (DDEN), Mmes Brenner, Camara, Myot et Fournier.
    Ordre du jour :
    Les effectif (...)