• America - Février 2011

Voici une des chansons que nous travaillons en ce moment avec Ann, elle n’est pas facile mais les maîtresses et Ann pensent qu’on peut y arriver. C’est une chanson de la comédie musicale West Side Story.
    Samantha, notre intervenante en anglais nous aide à l’apprendre et à la comprendre, elle vient de New-York et connaît l’histoire. West Side Story - America
    I like to be in America
    Ok with me in America
    Everything free in America
    For a small fee in America
    I like the city of San Juan
    I know a (...)

• "Il en faut peu pour être heureux" - Janvier 2011

Le livre de la jungle

• Le concert de Noël - Décembre 2010

Tout le monde était réuni dans la salle polyvalente pour le concert de Noël.
    Chacun à notre tour, nous étions spectateurs et acteurs.

• Musique ! - Décembre 2010

Cela fait quelques semaines, voire quelques mois, qu’un vendredi sur deux, nous descendons en salle plyvalente pour retrouver Ann.
    Nous chantons et jouons des percussions :
    le djembé
    le xylophone
    les boomwhackers
    Nous voici en plein action !
    Lors des dernières séances nous nous sommes réunis avec les classes de Mesdames Mamoun et Bréténou car nous formons un choeur et nous préparons un spectacle.
    Nous allons proposer un spectacle aux autres élèves de l’école avant les vacances de Noël. (...)