Vous êtes ici : Accueil > Gestion de l’établissement

• La chanson de l’école Gagarine - 7 juillet

Suite à leur spectacle sur le Jazz les CM1-CM2 ont décidé de modifier les paroles d’une des chansons et créer un LA CHANSON DE L’ECOLE
    Voici les paroles, la version des élèves de CM1/CM2 et le lien pour entendre la version originale que les parents ont entendue lors du spectacle. https://m.youtube.com/watch?v=M_9dlXCSubw
    A VOUS d’apprendre les paroles et d’être prêts pour le jour de la rentrée.
    Bon courage et bonnes (...)

• Consultation sur les rythmes scolaires - 12 janvier

La consultation sur les rythmes scolaires aura lieu le mardi 30 janvier de 15 h à 19h
    Cette consultation n’est pas pas un vote.
    Les Conseils d’école votent en Conseil d’Ecole extraordinaires dans toutes les écoles de la ville mais à la fin c’est le Directeur des services départementaux de l’Education Nationale qui décidera.
    Vous allez pouvoir vous exprimer directement ou par correspondance sur les 2 solutions proposées par la (...)

• Editorial - Septembre 2016

Parents,
    Les vacances pour les enfants sont à peine commencées qu’il faut déjà penser au retour et à la RENTREE SCOLAIRE : LUNDI 03 SEPTEMBRE à 8h30.
    En plus du matériel à acheter, vous avez tous, PARENTS ET ENFANTS, un travail pour les vacances :
    APPRENDRE LA CHANSON DE L’ECOLE
    les CM1-CM2 de Mme Guichard vont vous aider
    Bon courage et contrôle à la rentrée
    Le Directeur

• fournitures scolaires pour la rentrée du 1er septembre 2016 - Juillet 2016

Voici les listes des fournitures scolaires.
    Des réajustements pourront être faits durant les premières semaines qui suivront la rentrée. Les listes sont faites par niveau de classe.
    Bonne fin de vacances. Profitez de ces dernières pour vous reposer et jouer.