Vous êtes ici : Accueil > Gestion de l’établissement

• Le marché de Noël 2018 - Décembre 2018

Préparé depuis de nombreux jours dans la classe, les objets fabriqués par les élèves et les gourmandises préparées ont rejoint le travail de la maternelle pour un grand marché de Noël.
    Fantastique ! Tout était au rendez-vous : les parents, les enfants et la bonne humeur !
    Un moment inoubliable pour nous tous.
    J’espère que vous aussi vous avez apprécié.
    Merci aux parents qui ont su montrer leur maîtrise dans l’organisation d’une telle manifestation. Merci aussi pour les photos.
    Pour ceux qui n’ont pas (...)

• La chanson de l’école Gagarine - Juillet 2018

Suite à leur spectacle sur le Jazz les CM1-CM2 ont décidé de modifier les paroles d’une des chansons et créer un LA CHANSON DE L’ECOLE
    Voici les paroles, la version des élèves de CM1/CM2 et le lien pour entendre la version originale que les parents ont entendue lors du spectacle. https://m.youtube.com/watch?v=M_9dlXCSubw
    A VOUS d’apprendre les paroles et d’être prêts pour le jour de la rentrée.
    Bon courage et bonnes (...)

• Consultation sur les rythmes scolaires - Janvier 2018

La consultation sur les rythmes scolaires aura lieu le mardi 30 janvier de 15 h à 19h
    Cette consultation n’est pas pas un vote.
    Les Conseils d’école votent en Conseil d’Ecole extraordinaires dans toutes les écoles de la ville mais à la fin c’est le Directeur des services départementaux de l’Education Nationale qui décidera.
    Vous allez pouvoir vous exprimer directement ou par correspondance sur les 2 solutions proposées par la (...)

• Editorial - Septembre 2016

Parents,
    L’école cette année a décidé de cultiver un potager et fleurir toute l’école.
    Nous avons besoin de votre aide : les plantes, oignons, pot de fleurs et les coups de main seront les bienvenus.
    N’hésitez pas à accompagner ce projet.
    L’équipe enseignante
    Le photographe est passé ; les commandes devraient arriver avant les vacances !!!!
    JOYEUSES FETES DE LA PART DE TOUTE (...)

• fournitures scolaires pour la rentrée du 1er septembre 2016 - Juillet 2016

Voici les listes des fournitures scolaires.
    Des réajustements pourront être faits durant les premières semaines qui suivront la rentrée. Les listes sont faites par niveau de classe.
    Bonne fin de vacances. Profitez de ces dernières pour vous reposer et jouer.