Accueil > Ecole maternelle Gagarine > test > Nouvelle rubrique N° 553 > Année 2008 2009 > La vie de l’école > Le nom de notre Radio.

Le nom de notre Radio.

Publication : par Lydia Rebeix

Juste avant les vacances de Noël, tous les élèves de l’école ont eu l’occasion d’exprimer leur opinion par le biais d’un vote, quant au futur nom de la radio de l’école.

Ils avaient à choisir parmi 18 propositions faites par les 9 classes (2 noms par classe pouvaient être proposés).

Dans chaque classe, un vote à bulletin secret a eu lieu. Les délégués ont noté le nombre de voix pour chaque nom proposé puis ont donné leur compte rendu à Mme Rebeix (la déléguée des enseignants qui anime le conseil des délégués de classe). Celle-ci a comptabilisé le nombre total de voix pour chaque nom. Et... C’est le nom de ...

SCHOOL RADIO

proposé par les CM2 qui a gagné avec 49 voix.

Notre radio s’appellera donc SCHOOL RADIO.