Accueil > Ecole maternelle Gagarine > test > Nouvelle rubrique N° 553 > Année 2009 2010 > Concours de Noël > Résultats du concours de Noël !

Résultats du concours de Noël !

Publication : par Marie Johanet

Vendredi 18 décembre, tous les élèves de l’école se sont réunis sous le préau pour connaître les gagnants du concours de Noël. Si certains ont été déçus de ne pas être lauréats, tous ont applaudi chaleureusement les gagnants ! Le jury avait décidé, cette année, d’offrir un petit chocolat à tous les participants pour les féliciter de leur participation.

Après délibération du jury - délibération parfois longue et difficile tant plusieurs oeuvres étaient vraiment réussies - il a été décidé de récompenser les lauréats suivants :

CP coloriage : Kenny N.

CP dessin : Camille A.

CE1 coloriage : Eva-Maria D.

CE1 dessin : Sirine C.

CE2 coloriage : Nina K.

CE2 dessin : Christelle P.

CM1 coloriage : pas de prix attribué

CM1 dessin : Gaëlle V.

CM2 coloriage : Justine D.

CM2 dessin : Loïc B.

Encore un grand bravo à tous les participants et toutes nos félicitations aux lauréats du concours !

Voici quelques photos de la remise des prix et, bien sûr, des oeuvres récompensées !

Nous attendons déjà avec impatience le concours de Noël 2010 !

Portfolio

coloriage Kenny CP dessin Camille CP dessin Sirine CE1 coloriage Eva-Maria CE1 coloriage Nina CE2 dessin Christelle CE2 dessin Gaëlle CM1 dessin Loïc CM2 coloriage Justine CM2 Le sourire de Camille Kenny reçoit son prix des mains de sa maîtresse ... Au tour de Christelle d'être appelée ! Eva-Maria n'en croit pas ses oreilles : elle a gagné ! Camille est fier de son prix ! Félicitations, Gaëlle ! Bravo Sirine ! Justine a rejoint le banc des lauréats, sous l'oeil attentif (...) Loïc reçoit enfin son prix, après avoir attendu patiemment son tour (...) Les gagnants en dessin ... A droite, les gagnants en coloriage ont rejoint les gagnants du co ncours (...) La proclamation des résultats ... Malgré un froid glacial, l'assemblée a été très attentive ! Attente ... C'est peut-être moi, le prochain ... A la récréation du matin, entre deux cours de musique, Ann a fait une (...)