Accueil > Ecole maternelle Gagarine > test > Nouvelle rubrique N° 553 > Année 2009 2010 > Classe de CP/CE1 Mme Johanet > La vie de notre classe > Dernier jour d’école avant les vacances de Noël

Dernier jour d’école avant les vacances de Noël

Publication : par Marie Johanet

Vendredi 18 décembre, c’était le dernier jour d’école avant les vacances de Noël.

Nous avons tout de même travaillé, mais la fin de matinée et l’après-midi ont été réservés à la décoration de la classe : nous avons dessiné, colorié, découpé, au plus grand plaisir de tous !

Voici quelques photos de cette très bonne journée !

Nous souhaitons à tous de très bonnes vacances et de joyeuses fêtes de Noël !

Portfolio

Sous le faible soleil d'hiver, avec la classe de Mme Simon les CP et les CP/CE1 Après la mer et le soleil, le froid et la neige ! Les coquins ! Certains se cachent ! Les CP/CE1 Les CP/CE1 Et encore ! Brr ! Quel froid ! La température est vraiment glaciale ! Mais ça ne nous empêche pas de bien nous amuser ! Au revoir et à l'année prochaine ! Vous avez vu nos jolies décorations ?