Accueil > Ecole maternelle Gagarine > test > Nouvelle rubrique N° 553 > Année 2009 2010 > Classe de CP Mme Simon > décembre en CP > La plus longue guirlande de l’école !

La plus longue guirlande de l’école !

Publication : par Isabelle Simon

Depuis le début de la dernière semaine d’école avant les vacances de Noël, juste après la difficile période des évaluations, tout le monde s’est lancé dans la fabrication de la "plus longue guirlande de l’école" !

Il a fallu batailler avec les bandelettes de papier, et pire encore, avec le scotch dont le bout s’obstine sans cesse à se recoller au rouleau !

Que d’efforts déployés pour parvenir à nos fins !

Portfolio

Hé ! Regardez ! La maîtresse a sorti son appareil photo ! Allez, au travail tout le monde ! Eh oui, Ismaël, le scotch est tombé et tu en as besoin, il faut le ramasser (...) Certains groupes sont plus productifs que d'autres ! ... Ou alors moins (...) La guirlande prend forme, mais elle n'est pas encore assez longue (...)