Accueil > Ecole maternelle Gagarine > test > Nouvelle rubrique N° 553 > Année 2010 2011 > Classe de CE2/CM1 > Vie de la classe > Chère Lotane, on ne t’oublie pas...

Chère Lotane, on ne t’oublie pas...

Publication :

Voici plusieurs semaines maintenant que Lotane a quitté l’école avec son frère et sa soeur pour cause de déménagement. Cependant, ses anciens camarades de classe pensent à elle et le montre à travers l’écoute de quelques messages personnels...

<docXX|player|player=dewplayer>

 

Chantal souhaite également lui passer le bonjour par l’intermédiaire d’un petit conte...

 

Tous les élèves et les enseignants de l’école Youri Gagarine se joignent à ces messages pour te souhaiter ainsi qu’à ton frère et ta soeur plein de bonheur et de réussite dans votre nouvelle ville et votre nouvelle école !

Commentaires

  • Le 3 décembre 2010 à 18:53, par Isabelle Gasnet En réponse à : Chère Lotane, on ne t’oublie pas...

    Bravo, les enfants, pour tous ces messages si touchants ! Lotane sera heureuse de voir que vous ne l’avez pas oubliée. Je profite de ce petit mot pour leur faire une grosse bise à tous les trois.

    Madame Gasnet

  • Le 6 décembre 2010 à 19:32, par Lydia Rebeix En réponse à : Chère Lotane, on ne t’oublie pas...

    Bonjour Lotane,
    J’étais en stage vendredi lorsque tes camarades ont enregistré leurs messages pour toi, je n’ai donc pas pu moi même en enregistrer un avec eux.
    Aussi, je joins à cet article ce petit mot...

    J’espère que tu vas bien ainsi que ton frère, ta soeur et ta maman, que vous vous êtes bien installés et adaptés à Massy. Ta nouvelle école et ta nouvelle classe te plaisent-elles ? T’es tu bien intégrée ? Bien sûr, cela prend toujours un peu de temps, mais je suis certaine que bientôt tu te sentiras comme un poisson dans l’eau dans ta nouvelle vie.

    Tu nous manques, on ne t’oublie pas et on espère avoir très bientôt de tes nouvelles, par courrier, par mail ou par le biais de ta copine Maéva et peut-être même te revoir un de ces jours !

    Je t’embrasse très fort. Lydia Rebeix.

  • Le 9 décembre 2010 à 19:18, par LOTANE En réponse à : Chère Lotane, on ne t’oublie pas...

    Cher classe le premier jour c’était difficile j’avait le coeur très très lourd de vous quitter.J’était très touchée par vos messages.Ecrivez moi vite !!!... Lotane Zéhavi

Menu

Dans la même rubrique